Branchement d'un broyeur WC

LOULOU - Modifié le 12 sept. 2017 à 07:52
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 12 sept. 2017 à 14:20
Bonjour

J ai essayé de poser mon broyeur au même endroit que l'ancien donc raccord d'eau ok ; la prise ok et l'évacuation tuyau d origine donc je me suis rebranché dessus serré avec la bague et là :
en appuyant sur le bouton du broyeur le tuyau du broyeur à l'arrière gonfle " sous pression" et l eau ne s'évacue pas , je ne sais plus quoi faire:
AIDEZ MOI
A voir également:

7 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
11 sept. 2017 à 19:19
Bonsoir
Gonfle ! Ce n'est pas du rigide ?
Si ça ne s'évacue pas, il y a un bouchon quelque part.
0
bonsoir je viens de voir votre message, merci de votre reponse.
Je vs explique le wc est neuf et j ai voulu l installer apres midi donc derriere le wc il y a un coude mou , frexible que j ai racondé au tuyau rigide avec une "bague" de fixation que j ai serrée. LE BROYEUR JE L ENTEND mais l eau reste ds le wc. QUIU FAIRE RAMENER LE WC ? je c plus merci de me repondre
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
11 sept. 2017 à 20:48
Mais la première il a marche sauf que derrière ça a gonflé mais pas évacué, ce qui veut dire bouchon a mon avis. Maintenant est-ce le système n'a pas morfler parce qu'il a forcé ??
Et, que veut dire ceci : QUIU FAIRE RAMENER LE WC ?
0
DESOLE me suis trompé en ecrivant tellement hate de resoudre le probleme
je viens de m apercevoir que le tuyau en dure en retirant le capuchon l eau ne s evacue pas; donc g mis du deboucheur. JE VERRAI demain ce que cela donne sinon o pire je ramenerai le wc mais ce qui me semble bizarre c est que le bruit du broyeur est là donc peut etre que vs avez raison en disant qu il y aurai un bouchon merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
11 sept. 2017 à 23:55
Mais bien sur qu'il devait y avoir un bouchon.
Reste a savoir s'il a pu partir après coup ou non. Et si le moteur du broyeur n'a pas prit un coup.
Le mieux, ce serait de tringler cette évacuation avant de remonter le WC.
0
stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 496
12 sept. 2017 à 07:54
Bonjour

Au montage n'auriez vous pas oublié d'enlever un bouchon de transport????
0
BOUJOUR
et il se trouverait où ce bouchon
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
12 sept. 2017 à 14:20
Bonjour
De toute façon il va falloir tout controler.
Redémonter ce WC est regardez s'il n'est pas obstrué lui même. Faire un essai bref si possible sans raccordement a l'egout.
Ensuite il faut tringler la canalisation en PVC. Si possible un essai, raccordez un tuyau de jardin a cette canalisation, soulevez en hauteur l'embout du tuyau et remplir d'eau. Si l'eau fini par déborder, c'est qu'il y a toujours un bouchon.
Ou est le bouchon ? Il faut être sur pour se faire une idée précise, c'est pour ça que vous devez faire par élimination.
Le WC lui même d'abord pour être sur qu'il n'est pas en cause, ensuite la canalisation PVC, et cette dernière elle peut être bouchée a n'importe qu'elle endroit sur sa longueur, aux coudes probablement.
Une question si vous connaissez la réponse approximative.
Entre le WC et l'égout principal, en principe en 100, qu'elle est la longueur ?
2. Qui a fait cette évacuation du wc broyeur ? Combien de coudes ?
Est-il prévu des bouchons de dégorgements si la longueur est importante ? D'ailleurs toujours utile même sur de courte longueur.
0