Trace noir plafond pollution aeration
anthony7813
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
-
Modifié le 20 sept. 2017 à 03:30
jean3328 Messages postés 960 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 sept. 2017 à 06:37
jean3328 Messages postés 960 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 sept. 2017 à 06:37
A voir également:
- Trace noir au plafond
- Petite tache noire plafond - Meilleures réponses
- Plafond qui noircit - Meilleures réponses
- Fil noir électricité - Guide
- Nettoyer vitre sans trace - Guide
- Enlever trace de colle - Guide
- Enlever trace joint silicone - Guide
- Charançon noir maison - Guide
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96822
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
27 940
20 sept. 2017 à 07:09
20 sept. 2017 à 07:09
Bonjour
Ses traces noires sont le signe que le coffrage n'est pas étanche à l'air
d'où le passage de l'air très certainement polluée et par la même occasion le bruit extérieur. Pour le résultat le mal est fait , ou vous nettoyez tout le plafond ou il faudra le repeindre.
Cordialement.
Ses traces noires sont le signe que le coffrage n'est pas étanche à l'air
d'où le passage de l'air très certainement polluée et par la même occasion le bruit extérieur. Pour le résultat le mal est fait , ou vous nettoyez tout le plafond ou il faudra le repeindre.
Cordialement.
Bjr, je dirai meme mieux il faut nettoyer le tout avec de la lessive St Marc ; c'est que l on fait généralement,.. avant de repeindre !!
autre solution : ne rien faire et vivre dans la crasse des autres ?? car la ca doit faire un bail (meme plusieurs) que rien n a été fait !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
autre solution : ne rien faire et vivre dans la crasse des autres ?? car la ca doit faire un bail (meme plusieurs) que rien n a été fait !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
anthony7813
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
21 sept. 2017 à 02:32
21 sept. 2017 à 02:32
Merci pour vos réponses !
J'aurai aimé devoir tout nettoyer avec du saint Marc mais à peine je pose l'éponge, ça abime le crépi... Sinon j'aurai un bras télescopique avec une bassine de saint Marc ou de l'oxidine et j'y aurai passe l'aprem mais c'est impossible je vais tout abîmé...
Et repeindre je n'y suis pas prêt techniquement et financièrement...
Merci !!!
J'aurai aimé devoir tout nettoyer avec du saint Marc mais à peine je pose l'éponge, ça abime le crépi... Sinon j'aurai un bras télescopique avec une bassine de saint Marc ou de l'oxidine et j'y aurai passe l'aprem mais c'est impossible je vais tout abîmé...
Et repeindre je n'y suis pas prêt techniquement et financièrement...
Merci !!!
jean3328
Messages postés
960
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
486
21 sept. 2017 à 06:37
21 sept. 2017 à 06:37
Bonjour Anthony ,
Pour un lessivage en conservation comme c'est votre cas , il faut mettre très peu de lessive et au fur a mesure augmenter la dose. Ensuite plusieurs rinçages seront nécessaires , mais bien difficile a obtenir une finition parfaite.
Autre solution : Si vous ètes locataire , négocier avec le propriétaire pour obtenir au moins la fourniture de la peinture.
Cordialement
Pour un lessivage en conservation comme c'est votre cas , il faut mettre très peu de lessive et au fur a mesure augmenter la dose. Ensuite plusieurs rinçages seront nécessaires , mais bien difficile a obtenir une finition parfaite.
Autre solution : Si vous ètes locataire , négocier avec le propriétaire pour obtenir au moins la fourniture de la peinture.
Cordialement