Motorisation de volet BUBENDORFF bloquée
CHARLEETA
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 9 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2017
-
9 oct. 2017 à 00:49
KRISS5322 - 22 août 2020 à 11:50
KRISS5322 - 22 août 2020 à 11:50
A voir également:
- Comment descendre un volet roulant électrique bloqué en haut
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant qui bloque en descendant ✓ - Forum Travail du bois
- Transformer volet roulant électrique en manuel - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Arrêt alléatoire en descente du volet roulant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Bonjour,
D'une manière générale M. BUBENDORF vos volets ne sont pas fiables. Nous avons 7 volets de cette marque, 3 volets tombés en panne, changement moteur avant les 7 ans fatidique de garantie et 2 après 7 ans de fonctionnement.
Concernant notre avis sur la marque, nous hésitons entre:
- une conception avec obsolescence programmée (cela serait presque rassurant)
- une incompétence concernant la conception de vos produits pour en assurer une durée de vie pouvant
être acceptable.
- un niveau de qualité vraiment pas à la hauteur.
Ceci dit nous allons changer la totalité de nos volets pour une autre marque, nous n'allons pas en plus vous engraisser en faisant fonctionner votre SAV…
D'une manière générale M. BUBENDORF vos volets ne sont pas fiables. Nous avons 7 volets de cette marque, 3 volets tombés en panne, changement moteur avant les 7 ans fatidique de garantie et 2 après 7 ans de fonctionnement.
Concernant notre avis sur la marque, nous hésitons entre:
- une conception avec obsolescence programmée (cela serait presque rassurant)
- une incompétence concernant la conception de vos produits pour en assurer une durée de vie pouvant
être acceptable.
- un niveau de qualité vraiment pas à la hauteur.
Ceci dit nous allons changer la totalité de nos volets pour une autre marque, nous n'allons pas en plus vous engraisser en faisant fonctionner votre SAV…
22 août 2020 à 11:50
Cordialement
Christophe