Plaque vitroceramique sauter VE410N
Résolu
pierre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupérer chez ma maman une plaque vitro sauter qui date de 2003, sensitive. Quand la plaque ne fonctionne pas, elle est légèrement chaude devant. j'ai changé la carte électronique de puissance, il n'y a pas eu de changement. Un membre du forum peut-il me dire si cela est normal, est-ce que cette légère chaleur n'est pas dû au fait que la plaque soit sensitive?
Merci pour votre réponse, à bientôt
cordialement
pierre
J'ai récupérer chez ma maman une plaque vitro sauter qui date de 2003, sensitive. Quand la plaque ne fonctionne pas, elle est légèrement chaude devant. j'ai changé la carte électronique de puissance, il n'y a pas eu de changement. Un membre du forum peut-il me dire si cela est normal, est-ce que cette légère chaleur n'est pas dû au fait que la plaque soit sensitive?
Merci pour votre réponse, à bientôt
cordialement
pierre
A voir également:
- Plaque vitroceramique sauter VE410N
- Réinitialiser plaque vitrocéramique - Guide
- Plaque vitroceramique - Guide
- Comment déverrouiller une plaque vitrocéramique ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller une plaque à induction bosch vérouillée ✓ - Forum Electroménager
- Branchement plaque vitrocéramique - Forum Electroménager

merci d'ance