Teperature trop elevee dans mon frigo neuf
BEN 27
-
BEN 27 -
BEN 27 -
Bonjour,nous avons acheté un frigo de marque HIGH1ONE et le probléme est le suivant depuis 24 heure qu il est branché la
température ne descent pas en dessous de 16 quelqu un a t il une idée de ce qui pourrait y avoir comme problème.Merci de vos réponses
température ne descent pas en dessous de 16 quelqu un a t il une idée de ce qui pourrait y avoir comme problème.Merci de vos réponses
A voir également:
- Teperature trop elevee dans mon frigo neuf
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo neuf chauffe sur les côtés ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo neuf tourne en permanence - Forum Bricolage / outillage
- Givre au fond du frigo neuf ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo toune tout le temps ? ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bjr, qu il soit vide ou plein un frigo est fait pour frigoter !!
il est neuf voir le vendeur ou la marque pour remplacement ou intervention ce que je ne vous conseille pas d accepter !!
vérifiez tout de meme la position du thermostat (milieu de plage) et la température avec un vrai thermomètre ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
il est neuf voir le vendeur ou la marque pour remplacement ou intervention ce que je ne vous conseille pas d accepter !!
vérifiez tout de meme la position du thermostat (milieu de plage) et la température avec un vrai thermomètre ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
bonjour,
en effet, qu'il soit vide ou plein, un réfrigérateur doit faire du froid .... si c'était pas le cas, en atelier on aurait beaucoup de mal à controler un appareil ...
vu qu'il est neuf, il faut voir votre sav après comme dit mon collègue s'être assurer que la prise est bonne mais je pense que la lumière s'allume et que vous avez réglé le thermostat , donc il ne vous reste plus que le sav
en effet, qu'il soit vide ou plein, un réfrigérateur doit faire du froid .... si c'était pas le cas, en atelier on aurait beaucoup de mal à controler un appareil ...
vu qu'il est neuf, il faut voir votre sav après comme dit mon collègue s'être assurer que la prise est bonne mais je pense que la lumière s'allume et que vous avez réglé le thermostat , donc il ne vous reste plus que le sav
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

pour faire simple y'a rien a refroidir
aidez moi les copains/copines , je post comme un livre !