Dyson DC52

Lk - 24 févr. 2018 à 09:32
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 26 févr. 2018 à 08:38
Bonjour,

Lors de l'utilisation de mon aspirateur, j'ai plein de poussière rejetée apparament par l'ouverture côté moteur. Le bac est vidé comme d'habitude .je ne vous dit pas la cata dans la pièce.
Il y a qq temps, il est allé en réparation pour un changement du moteur sous garantie car il sentait le brûlé. Est-ce possible qu'il ait été mal remonté? Vu les marques de tournevis à côté des roues et le temps qu'ils ont gardé l'aspirateur pour le répararer, je n'ai pas trop envie de le rapporter et de devoir payer.
Pouvez-vous m'aider? Merci

Excellente journée

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
24 févr. 2018 à 10:02
Bonjour,

J'ai bien la marque dans notre base mais pas consultable donc je vous propose de faire une photo pour voir à quoi ressemble la bête .
Est ce un aspirateur avec sac ou sans.
Les filtres sont ils propres car un sans sac il faut prendre un pinceau et nettoyer entre les plis
Maintenant le fait qu'il rejette plutôt que d'aspirer pour en être certain mettez votre main sur le tuyau d'aspiration et vous verrez bien
Par contre vous pouvez le rapporter avec votre facture si besoin et posez la question au réparateur
1
C'est sans sac. Le modèle cyclonique. Il est nettoyé, je l'ai soufflé avec un compresseur. En faite, toute la poussière aspirée par le tuyau ressort par le trou d'aération du moteur . Je suis déçue vu le prix de cer appareil deux pannes et pas des petites en moins de 5 ans. Je le rapporte aujourd'hui et vous tiens au courant. Bonne journée.
0
Profil bloqué
24 févr. 2018 à 10:02
Bjr, c est quoi quelque temps ?? une réparation doit etre garantie (en principe 3 mois) mais pas forcément obligatoire ?? le mieux c est de le rapporter pour voir ce qui a pu se passer ..
0
Je vais écouter vos conseils. J'ai le document d'intervention pour le moteur mais pas de date dessus. J'ai la facture et l'aspirateur est toujours sous garantie.
Je vous tiens au courant. Merci
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
26 févr. 2018 à 08:38
voilà, du moment qu'il est sous garantie vous le ramenez et demandez des explications,
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
24 févr. 2018 à 11:20
bonjour,
je suis d'accord avec Icare, il faut le rapporter et expliquer ce qu'il arrive depuis que vous l'avez apporté, il est sous garantie !!!
0