Four encastrable Sauter SFP430
MoiIsa
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis servis de mon four hier sans aucun problème.
Aujourd'hui je ne m'en suis pas servis, cet après-midi tout les voyants électroniques se sont éteint, le four claque (comme un moteur froid) et la porte reste fermée comme en sécurité.
Une idée geniale pour m'aider?
Sachant que j'ai coupé le courant, attendu, vérifié le branchement, appuyé sur le bouton central de réglage et rien ny fait!
Seule constat qd je reste appuyée sur ce bouton le claque claque s'arrête et recommence dès que je relâche
Je me suis servis de mon four hier sans aucun problème.
Aujourd'hui je ne m'en suis pas servis, cet après-midi tout les voyants électroniques se sont éteint, le four claque (comme un moteur froid) et la porte reste fermée comme en sécurité.
Une idée geniale pour m'aider?
Sachant que j'ai coupé le courant, attendu, vérifié le branchement, appuyé sur le bouton central de réglage et rien ny fait!
Seule constat qd je reste appuyée sur ce bouton le claque claque s'arrête et recommence dès que je relâche
A voir également:
- Vue éclatée four sauter
- Réinitialiser plaque induction sauter - Guide
- Demonter porte four sauter ✓ - Forum Electroménager
- Ôter vitres de la porte d'un four ✓ - Forum Electroménager
- Four sauter ne s'allume plus après coupure de courant - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Voici le schéma de votre four
Cliquez Ici
Carte avez vous ce type de carte ,vérifiez les relais ,soudure sèche
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/48700.jpg
Voici le schéma de votre four
Cliquez Ici
Carte avez vous ce type de carte ,vérifiez les relais ,soudure sèche
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/48700.jpg
Bonjour
Je ne voudrais pas vous décevoir, j'ai peur que le problème provienne de votre platine N°335.
Avez-vous situé quel élément claque N°??
Le thermostat avec point rouge ne fonctionne pas l'avez-vous vérifié à l'ohmmètre
Tentez de changer les condensateurs (sans garantie) Plus grave il semblerait qu'elle ne soit plus livrable.
Cordialement;
Je ne voudrais pas vous décevoir, j'ai peur que le problème provienne de votre platine N°335.
Avez-vous situé quel élément claque N°??
Le thermostat avec point rouge ne fonctionne pas l'avez-vous vérifié à l'ohmmètre
Tentez de changer les condensateurs (sans garantie) Plus grave il semblerait qu'elle ne soit plus livrable.
Cordialement;
Quelle bobine tourne sans arrêt?? N°?? Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.