Plaque induction silvercrest [Résolu]

- 3 mars 2018 à 08:48 - Dernière réponse :  ayyub
- 11 oct. 2018 à 15:54
Bonjour, j'ai ma plaque qui fonctionné très bien mais hier en faisant chauffé un casserole non compatible j'ai mis la plaque adaptée pour sa fonctionne après 5 mn il c arrêté donc je lai redémarrer et après 3mn ensuite plus rien il c éteint et impossible de le rallumer je c que cet pas une marque mais je peut mettre plus pouvait vous me dire me donné une réponse a mon problème merci beaucoup
Afficher la suite 
A voir également:

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
48542
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 3 mars 2018 à 08:50
0
Merci
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.

Messages postés
20084
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 3 mars 2018 à 08:56
bonjour,
Polo, silvercrest est une marque LIDL donc aucune vue éclatée et aucune pièce détachée !!!

est ce que votre plaque est assez ventilée, aérée ??
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
J'ai eu le même problème et c'était le fusible qui avait cramé. Il se situe a coté du cable électrique quand tu ouvres. cest un fusible 20x5 en verre donc attention aux morceaux. par contre pour le replacer c'est la galère (merci lidl) car ils ont pas mis de porte fusible. donc le plus simple est de souder ça:
https://www.amazon.fr/Fusibles-ceramique-5x20mm-souder-Rapide/dp/B07FPYJDJK/ref=sr_1_2?s=lighting&ie=UTF8&qid=1539265457&sr=1-2&keywords=fusible+a+souder+10a
Commenter la réponse de ayyub