Seche linge SIEMENS E46-38 Extraklasse

bibi56 -  
stf_jpd87 Messages postés 100881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon sèche linge SIEMENS E46-38 Extraklasse ne fonctionne plus. Le bouton de marche clignote. Je n'ai aucun message d'erreur. j'ai tout nettoyé, mais toujours rien.
Est-ce que cela peut provenir de la sonde derrière le tambour ? ou bien d'une sécurité ? Mais laquelle ? Comment peut-on les contrôler ?
J'ai aussi démonté la gâche du hublot.
BIBI56
A voir également:

11 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 143

Ce qui est étonnant dans votre problème il n'y a pas de code erreur affiché.
avez-vous ce tableau??
Si vous lancez un sèchage il affiche quel temps??
5
labibi56 Messages postés 11 Statut Membre

Non, il n'y a aucune erreur d'afficher.
Oui, j'ai le même tableau. Le temps d'affichage se met en fonction de la demande . Exemple, si je demande linge prêt à repasser, le temps est 1h 22mn, si je le bouton est sur express, le temps affiché est de 0h 40 mn, etc
0
stf_jpd87 Messages postés 100881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 143

Entendez-vous un ronronnement sur le moteur. Faites un essai en débranchant le r° 0503 .
0
labibi56 Messages postés 11 Statut Membre

bonjour,
non le moteur tourne à la main, il ne force pas et je n'entends pas de ronronnement. Je ne vois vraiment pourquoi le sèche linge ne fonctionne pas, dans tous les cas je vous remercie de votre aide.

cordialement
0

Une panne toute bête: la porte du condenseur mal fermée??? ou contact défectueux
Si pour vous l'anglais est une langue courante vous pouvez vous inspirer : Voir sur cette NOTICE
Bon courage
0

Merci de ne pas ouvrir un autre message, les personnes qui connaissent ce produit ont vu et revu nos différentes conversations .
Avez-vous contrôlé le contact du condenseur ???.
0