Volet bubendorff démontage moteur de son support
djoz26
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2018
-
Modifié le 23 mai 2018 à 09:19
Toto - 27 avril 2021 à 17:19
Toto - 27 avril 2021 à 17:19
A voir également:
- Démontage moteur volet roulant bubendorff
- Demonter moteur bubendorff - Meilleures réponses
- Demonter moteur volet roulant bubendorff - Meilleures réponses
- Volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet Bubendorff fonctionnement par saccade - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Démontage moteur volet roulant bubendorff 2010 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
5 réponses
fanfoue1844
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
14
15 janv. 2021 à 18:47
15 janv. 2021 à 18:47
Bonjour, j'ai enfin réussi à démonter l'axe de mon volet sans avoir jamais réussi à trouver une quelconque languette. Je vais essayer de faire profiter de mon expérience ceux qui rencontreraient les mêmes difficultés que moi avec la même configuration de volet (voir photos)
Côté moteur : déconnecter le moteur en abaissant le connecteur (flèche rouge)
Avec 2 tournevis tirer vers soi les 2 ergots blancs (flèches bleues) en essayant de maintenir les tournevis de façon à pouvoir en utiliser un 3ème en faisant levier pour soulever la flasque au niveau d'un encoche située juste au dessus du connecteur. A ce moment là, la flasque moteur se désolidarise de la joue.
Passer côté opposé au moteur :
mêmes chose que de l'autre côté avec les ergots noirs (flèches) il faut arriver à ce que l'axe blanc se mette en biais par rapport à la flasque pour qu'il arrive à se dégager vers le haut. Alors on peut retourner côté moteur pour finir de le dégager .
Pas facile à expliquer, mais j'espère que ça pourra aider.
Fanfoue1844
Côté moteur : déconnecter le moteur en abaissant le connecteur (flèche rouge)
Avec 2 tournevis tirer vers soi les 2 ergots blancs (flèches bleues) en essayant de maintenir les tournevis de façon à pouvoir en utiliser un 3ème en faisant levier pour soulever la flasque au niveau d'un encoche située juste au dessus du connecteur. A ce moment là, la flasque moteur se désolidarise de la joue.
Passer côté opposé au moteur :
mêmes chose que de l'autre côté avec les ergots noirs (flèches) il faut arriver à ce que l'axe blanc se mette en biais par rapport à la flasque pour qu'il arrive à se dégager vers le haut. Alors on peut retourner côté moteur pour finir de le dégager .
Pas facile à expliquer, mais j'espère que ça pourra aider.
Fanfoue1844