Condensation venant abimer parquet
Bonjour,
j'ai un appartement dont le parquet est neuf, bois brut vernis mat, mon appartement est au 1 étage et depuis deux mois un établissement en restauration s'est installé au rez de chaussée. Je passe sur les nuisance sonores et olfactives, l'établissement n'a pas de système d'extraction et pas de système de ventilation. une condensation se forme et traverse la dalle pour venir tacher mon parquet, comment réagir vite légalement à ce problème ?
François
j'ai un appartement dont le parquet est neuf, bois brut vernis mat, mon appartement est au 1 étage et depuis deux mois un établissement en restauration s'est installé au rez de chaussée. Je passe sur les nuisance sonores et olfactives, l'établissement n'a pas de système d'extraction et pas de système de ventilation. une condensation se forme et traverse la dalle pour venir tacher mon parquet, comment réagir vite légalement à ce problème ?
François
A voir également:
- Parquet noirci par l'humidité
- Comment enlever cette tache d'humidité sur mon plancher ? - Forum Bricolage / outillage
- Réparer parquet tâches noires après inondations - Forum Nettoyage
- Bois noirci par l'humidité - Guide
- Comment enlever une tâche noire sur du parquet ? - Forum Bricolage / outillage
- Comment nettoyer le pipi de chat sur un parquet ? ✓ - Forum Nettoyage
8 réponses
Daniel 26
Messages postés
17221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 500
13 juil. 2018 à 19:49
13 juil. 2018 à 19:49