Sol salle de bain abimé
Skoff45000
Messages postés
16
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai un appartement que je met en location, la dernière locataire a hélas laisser le sol de la salle de bain dans un mauvais état. Les dalles sont cassées et je ne sais pas trop quoi faire, je me dis que je pourrai juste changer les dalles abimées par des neuves est ce une bonne idée... ? J'ai déja un nouveau locataire et j'ai ni le temps ni l'argent pour faire de grands travaux.
Je vous remercie d'avance de réponse de votre part
Bonne soirée à tous !!!!!
J'ai un appartement que je met en location, la dernière locataire a hélas laisser le sol de la salle de bain dans un mauvais état. Les dalles sont cassées et je ne sais pas trop quoi faire, je me dis que je pourrai juste changer les dalles abimées par des neuves est ce une bonne idée... ? J'ai déja un nouveau locataire et j'ai ni le temps ni l'argent pour faire de grands travaux.
Je vous remercie d'avance de réponse de votre part
Bonne soirée à tous !!!!!
A voir également:
- Sol salle de bain abimé
- Dissolvant joint salle de bain - Guide
- Changer ampoule miroir salle de bain ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Toile de verre salle de bain - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/peinture-vernis-tapissserie-106">Forum Peinture</a>
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Pneu abimé sur le flanc trottoir - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
3 réponses
Bonsoir,
C'est du carrelage ou des dalles plastique ?
Bizarre qu'il n'y ait aucune trace de colle sur le sol... C'est vous qui l'avez retirée ?
Pour aller au plus rapide et au moins cher, vous pouvez peut-être envisager de poser un revêtement de type sol souple en PVC ?
Si ce sont des dalles plastique, vous les retirez à la spatule, si c'est du carrelage, vous faites un ragréage pour égaliser le sol là où manquent les carreaux...
Cdt
C'est du carrelage ou des dalles plastique ?
Bizarre qu'il n'y ait aucune trace de colle sur le sol... C'est vous qui l'avez retirée ?
Pour aller au plus rapide et au moins cher, vous pouvez peut-être envisager de poser un revêtement de type sol souple en PVC ?
Si ce sont des dalles plastique, vous les retirez à la spatule, si c'est du carrelage, vous faites un ragréage pour égaliser le sol là où manquent les carreaux...
Cdt
Finalement après réflexion j'ai changer d'avis, le dalami s'enlevait trop facilement donc à long terme sa l'aurait pas fait ...
J'ai donc enlever tout le dalami, sa a été très facile à enlever d'ailleurs j'ai démonter le WC et le bidet et je me retrouve avec ce sol. Je dois forcément ragréer mais je me demander comment faire avec ce sol est ce que je dois enlever la colle noir ( qui est très difficile à enlever ) ?
Merci d'avance de votre réponse.
Bonne soirée
J'ai donc enlever tout le dalami, sa a été très facile à enlever d'ailleurs j'ai démonter le WC et le bidet et je me retrouve avec ce sol. Je dois forcément ragréer mais je me demander comment faire avec ce sol est ce que je dois enlever la colle noir ( qui est très difficile à enlever ) ?
Merci d'avance de votre réponse.
Bonne soirée
Cordialement