Congélateur

Rorovic11 - Modifié le 10 août 2018 à 15:54
stf_jpd87 Messages postés 94883 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 10 août 2018 à 17:11
Bonjour, Mon frère a oublié de fermé le congélateur et la lumière est de venu rouge puis il c est éteint et j ai du le rallumé et j ai appuyer sur le bouton et il est devenue orange . En sachant qu'il était ouvert de 11ho4 jusque 14h ... merci de me répondre au plus vite

2 réponses

Bjr, de vous répondre quoi ?? qu il y a des aliments décongelés ? peut etre sur la couche du dessus = a consommer au plus vite si c est un bahut !! si c est un vertical toute la couche devant la porte peut etre impactée ?? si les glaces ont la forme de shamalow ca craint un peu mais pas mortel !!
maintenant il serait bon de ré-appuyer sur ce fameux bouton pour que la lumière Orange s éteigne ??!!

0
stf_jpd87 Messages postés 94883 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 27 527
10 août 2018 à 17:11
Bonjour

Je ne pense pas qu'il y est eu décongélation puisque le compresseur a continué à fournir du froid.
Je pense qu'il va falloir faire un bon dégivrage, de la glace a dû se mettre partout.
Le voyant orange indique que vous êtres en surgélation . Appuyez sur le bouton que soir.
Cordialement.
0