Les parois de mon frigo congélateur sont tièdes
JACLIO
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
N'ayant pas trop les moyens pour acheter un frigo congélateur neuf, j'ai acheté un d'occasion chez un particulier.
Il me disait qu'il a 5 ans, il tourne depuis 8h à présent il est midi, les parois sont tièdes la température dans le frigo est 7.5 degrés, pour l'instant il est vide est ce normal à ce stade.
La marque Whirpool ARC 2343 ou peut on voir la date de fabrication.
Je remercie d'avance toutes personnes qui peuvent me renseigner
Salutations
Lionel
N'ayant pas trop les moyens pour acheter un frigo congélateur neuf, j'ai acheté un d'occasion chez un particulier.
Il me disait qu'il a 5 ans, il tourne depuis 8h à présent il est midi, les parois sont tièdes la température dans le frigo est 7.5 degrés, pour l'instant il est vide est ce normal à ce stade.
La marque Whirpool ARC 2343 ou peut on voir la date de fabrication.
Je remercie d'avance toutes personnes qui peuvent me renseigner
Salutations
Lionel
A voir également:
- Les parois de mon frigo sont chaudes
- Température d'un frigo - Guide
- Compresseur frigo chaud ✓ - Forum Electroménager
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Il n'est pas normal qu'après 8h de fonctionnement vous ne soyez pas à -18 dans le congélateur et 4/6° dans le réfrigérateur. Si cette température n'est pas atteinte à 16h il y a problème.
Le transport a été effectué dans quelles conditions???
Cordialement
Il n'est pas normal qu'après 8h de fonctionnement vous ne soyez pas à -18 dans le congélateur et 4/6° dans le réfrigérateur. Si cette température n'est pas atteinte à 16h il y a problème.
Le transport a été effectué dans quelles conditions???
Cordialement