Lave vaisselle beko

celine -  
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Un cycle avec une petite brossette dans une sorte de bac s'affiche sur l'écran depuis quelques jours de mon lave vaisselle BEKO.
Conséquence : Ce dernier tourne mais a la fin du programme la vaisselle est sale... Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème je veux bien son aide.
Merci par avance, ce dernier n'est plus sous garanti, j'envisage sinon de faire intervenir un réparateur...

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 173
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Avez-vous remarqué si l'eau est chaude ???
La modération.



0
celine
 
le lave vaisselle est de marque BEKO référence : DFN 6835 B
0
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 173
 
Vous n'avez pas dit si l'eau est chaude???
0
celine
 
non l'eau n est pas chaude non plus...
0
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 173
 
Bonjour

Il faut contrôler la valeur de la résistance N° 4500 qui doit être de 26Ω
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Si Ok en cours de lavage il faut vérifier si le 220v arrive. Si rien il faut vérifier le relais de chauffe sur la carte électronique au pire la sonde de température. N° 5058.
Cordialement.

0