Joints de frigo combiné
patgap
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
SAMSUNG BRB 260031WW, Le frigo combiné congélateur no frost que je viens d'acheter dont les portes n'adhèrent pas. Quand je ferme la porte du frigo celle du congélateur s'ouvre et vis et versa.
D'autant que les joints ne sont pas garantis par le constructeur.
D'autant que les joints ne sont pas garantis par le constructeur.
2 réponses
Bjr, un joint de frigo na pas pour fonction de coller ??!! s il y a conduction d air entre les deux compartiments il est normal que l autre porte s ouvre !! tout dépend avec quelle gentillesse vous fermer les portes !! ensuite celle du congel peut "collée" mais par dépression (température négative) mais la encore vu le nombre de poignées cassées les fabricants ont trouvé la solution !!
reste plus qu a vérifier l aplomb du frigo qui doit etre légèrement incliné vers l arrière !!
et si tout ceci ne vous convient pas voir sav vous etes sous garantie !!
et si le constructeur vous a déjà fait une réponse négative a vos attentes elle ne va pas s inverser sur un forum !!
reste plus qu a vérifier l aplomb du frigo qui doit etre légèrement incliné vers l arrière !!
et si tout ceci ne vous convient pas voir sav vous etes sous garantie !!
et si le constructeur vous a déjà fait une réponse négative a vos attentes elle ne va pas s inverser sur un forum !!
s il est encastré avec une porte de facade genre meuble c est votre pose d encastrement qui est mal réglée .. a revoir donc !! le frigo n a rien a voir la dedans !!
Désolé pour la référence appareil trop récent pas de vue éclatée.
Appareil avec portes bois rapportées, je serais de l'avis d'Icare soit l'appareil n'a pas d'inclinaison sur l'arrière, soit les charnières de ces portes sont mal ajustées. Faites nous des photos de ce montage.
Cordialement.