Comment enlever les traces de meubles sur plancher

Rafi - 11 sept. 2018 à 01:20 - Dernière réponse :  Rafi
- 12 sept. 2018 à 00:36
Bonjour,
J'ai loué un appartement et le parquet n'est pas en bon état. Il y a des traces de meubles de toute sorte sur le plancher comme ci les meubles s'enfonce la dedans. J'ai acheté des meubles en faisant attention de mettre un carton en bas pour ne pas que cela fasse la même chose mais je me rend compte que ça sert à rien je ne sais pas quoi faire pouvez m'aider il vous plaît.
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

stf_jpd87 47271 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 11 sept. 2018 à 08:26
0
Merci
Bonjour

Avez-vous fait un état des lieux, avez-vous signalé ce problème??
De toute façon si c'est un parquet ciré , avec les rayons du soleil tous les emplacements des pieds se marqueront. Je doute que les meubles s'enfoncent dans le parquet, ou alors c'est grave ??
Pas ou de solutions. Si ce n'est que cirer, cirer.
Cordialement.
Daniel 26 9784 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 11 sept. 2018 à 08:36
Salut,
Cela peut arriver avec des parquets en pin .
Comme le diraient nos anciens , ils ont été coupés à la mauvaise lune !
Bonjour,
Oui lors de l'état des lieux on a constaté les traces sur le parquet et je me suis dis que c'était peut être dû au fait que les meubles était posé directement sur le parquet donc j'ai pensé au carton a mettre en dessous du lit mais en déplaçant le lit hier j'ai vu que des traces faites par le pied de lit. Je sais plus quoi faire
stf_jpd87 47271 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 11 sept. 2018 à 09:14
Faites un essai avec des tampons feutre en vente en magasin
D'accord merci je vais tenter ça mais pour les traces c'est trop tard c'est ça ?
Commenter la réponse de stf_jpd87
Icare95 18622 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 11 sept. 2018 à 10:01
0
Merci
Bjr, tout a été dit : la première chose a faire c est d identifier les "traces"
si c est pour la couleur il faut cirer !!
si c est pour l épaisseur il faut poncer !! sinon vous ne pourrez jamais camoufler ..
pour le carton .. ou rien c est du pareil au meme
pour les feutres il vaut mieux le faire avant de poser les meubles après c est trop tard !!
Commenter la réponse de Icare95
gt.55 7155 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 11 sept. 2018 à 14:32
0
Merci
Bonjour,

Si le bois est trop mou, il est trop mou...
Vous pourrez faire ce que vous voulez, tant que vous ne suspendrez pas vos meubles au plafond ils s'enfonceront et laisseront des traces !

Signalez-le au propriétaire, en lui faisant remarquer et constater que le problème ne vient pas de vous mais de la qualité de son plancher. Ceci afin d'éviter les problèmes à la sortie des lieux...

Cdt
Ok merci pour votre réponse. Je vais parler à l'agence immobilière.
Commenter la réponse de gt.55