Frigo

Boutet -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi j'ai un frigo américain eletrolux et il ya un problème la parti frigo congelé les aliments la température et à 3 merci

2 réponses

  1. stf_jpd87 Messages postés 92132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 968
     
    Bonjour

    A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
    la marque et le modèle
    de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

    Avant toute intervention :
    Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
    Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
    Cordialement.

    La modération.

    0
  2. stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 275
     
    bonjour,
    votre problème n'est pas très cohérent, vous dites qu'il congèle alors qu'il est à 3°, déja un réfrigérateur se règle sur 5°C et -18°C pour le congel ... ensuite, est ce que cela gèle de partout dans le frigo ou juste dans les bacs à légumes ??
    0
    1. Boutet
       
      Nn il congelé de partout pas juste dans le bac à légumes
      0
    2. stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 275
       
      prenez la température dans le frigo et dans le congel également et donnez la nous
      0