Pas de commande sur Dolce Gusto Drop

roger-c Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2022 - 25 sept. 2022 à 18:19
stf_jpd87 Messages postés 88567 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 décembre 2022 - 25 sept. 2022 à 18:47

Bonjour,

j'ai une machine à café Krups Nescafé Dolce Gusto KP 350 "Drop"
Réf: KP350510/7Z1-4816R
Au branchement, rien
Appuie sur démarrage, clignote rouge quelques secondes et petit bruit de mouvement dans la téte.
Ensuite passe au vert fixe.
Ensuite,terminé.
Je n'ai pas de commande car les témoins Bleu et Rouge ne s'allume pas.
Que peut-on faire et comment la démonter?
Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 88567 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 décembre 2022 26 513
25 sept. 2022 à 18:47

Bonjour

Bonjour

Au démarrage le voyant "marche/arrêt" clignote rouge 30s le temps que l'eau soit chaude , ensuite le voyant passe au vert. pour faire votre café .


ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

0