Une partie de la maison est sans chauffage

yoba1986 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - Modifié le 25 oct. 2018 à 11:18
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 26 oct. 2018 à 08:04
Bonjour à tous,
J’ai construit ma maison ça fait deux ans. C’est mon deuxième hiver dedans et au moment de faire fonctionner le chauffage par le sol, je découvre que le rez de chaussée répond mais à haute température, le premier étage répond à haute température et provoque une fuite dans une vanne sous la chaudière et le deuxième étage ne fonctionne pas du tout.
Des sèches serviettes (radiateurs) ne fonctionnent pas du tout dans tous les étages et le ballon d’eau chaude qui devrait me fournir un retour sanitaire d’eau chaude immédiate reste froid.
Ce qui fonctionne donc c’est l’eau chaude sanitaire directe de la chaudière et le chauffage au sol du rez-de-chaussée et le premier étage quoique à une température très haute ce qui n’est pas normal.
J’ai appelé l’installateur qui avoue ne rien comprendre et demande un temps de réflexion sur ce problème !
Quel est selon vos expériences l’élément qui peut handicaper la marche et des radiateurs et d’un étage de chauffage au sol et de l’alimentation du ballon en eau chaude?
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Bjr, en principe les intervenants ont des chauffages qui fonctionnent !! alors si meme l installateur qui, sur place, demande un temps de réflexion pour savoir ce qu il a fait ... ?? attendez d autres intervenants qui ont une boule de cristal plus chargée que la mienne ??

0
Je ne crois pas qu'il brille par son intelligence mon installateur! l'hiver dernier au moment de la mise en marche, tout fonctionnait. Je me demande ce qui a pu se passer entre temps (alors que personne n'a rien touché à rien) pour que ça coince.
0