Reboucher un enorme trou dans du placo
Pomponette
-
26 oct. 2018 à 12:45
DenisPlaco Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 - 29 oct. 2018 à 14:59
DenisPlaco Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 - 29 oct. 2018 à 14:59
Bonjour,
En voulant enlevé du carrelage mural d'une cage d'escalier le mur est venu avec....je me retrouve avec d'énormes trous dans le placo et d'autres carreaux que je n'ose plus toucher....comment faire pour réparé ce mur ?? J'avais penser mettre du lambris par dessus les carreaux pour limité les dégâts.....
En voulant enlevé du carrelage mural d'une cage d'escalier le mur est venu avec....je me retrouve avec d'énormes trous dans le placo et d'autres carreaux que je n'ose plus toucher....comment faire pour réparé ce mur ?? J'avais penser mettre du lambris par dessus les carreaux pour limité les dégâts.....
A voir également:
- Pomponette26
- Reboucher trou bois - Guide
- Reboucher trou carrelage - Forum Divers bricolage et travaux
- Reboucher des trous dans du carrelage ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment réparer un trou dans la faïence de salle de bain ? - Forum Bricolage / outillage
- Reboucher saignée placo - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 966
26 oct. 2018 à 13:31
26 oct. 2018 à 13:31
Bonjour,
Il n'y a pas 36 solutions...
Vous faites tomber toute la cloison, placo et carrelage, et vous remettez du placo neuf ou du lambris !
Cdt
Il n'y a pas 36 solutions...
Vous faites tomber toute la cloison, placo et carrelage, et vous remettez du placo neuf ou du lambris !
Cdt