Lave vaisselle Whirlpool Power clean

Résolu
sergebod - 2 nov. 2018 à 15:59
 sergebod - 14 nov. 2018 à 09:30
Bonjour,
Soucis sur mon lave vaisselle Whirlpool Power clean
J'ai également le code erreur E1 F8 , j'ai nettoyé la cuve le mieux possible ensuite j'ai reprogrammé mais rien n'y fait.
J'ai reprogrammé suivant le mode d'origine usine et rien ne fonctionne, je n'ai pas d'arrivée d'eau.
Avez vous une idée que puis je essayer.
Merci aux bonnes âmes de me venir en aide, pas de dépannage possible avant mardi.
Cordialement.
sergebob

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 969
4 nov. 2018 à 08:50
Bonjour

Avez-vous nettoyé le capteur N° 583 0 savon et brosse à dents Voir sur cette VUE ECLATEE
Cordialement.

1
sergebod2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018
4 nov. 2018 à 20:16
Bonsoir.
Je pensais que c'était le calcaire qui réduisait le debit du robinet d'eau mais apparemment ce n'est pas ça!
J'avais nettoyé le capteur mais comme il est difficilement accessible je pense renouveler l'operation .
Ensuite je rebranche tout et je verserai 2 litres d'eau dans la cuve je ferais un reseat et on verra.
Je n'y attèle demain matin.
Merci et je reviens vers vous en fonction du résultat.
Cordialement.
sergebod
0
sergebod2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018
4 nov. 2018 à 20:19
Merci et je reviens vers vous afin de vous informer du résultat.
Cordialement.
sergebod
0
7 nov. 2018 à 10:02
Bonjour.
Mon lave vaisselle fonctionne à nouveau. J'ai donc renettoyé le capteur au savon noir, ensuite j'ai changé le robinet d'arrivée d'eau peut etre inutilement car pas trop chargé en calcaire, de toute façon il ne remplissait plus son role.
Le seul soucis qui demeure malgré un premier reseat et reprogrammation du sel le message d'erreur est toujours present.
J'essayerai au prochain lavage en fin de cycle alors.
En tous cas vous m'avez bien aidé, merci aussi pour la vue éclatée qui m'a été d'un grand secours.
Cordialement.
Sergebod
0
stf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 969
2 nov. 2018 à 18:55
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Power clean n'est pas une référence constructeur
expliquer ce que vous constatez au démarrage Après avoir versé 2 litres d'eau dans la cuve.
La modération.

0
Modifié le 4 nov. 2018 à 08:46
Bonjour.
Voici les references de mon lave vaisselle:
Marque Whirlpool
Power Clean
ADG 7542 WH
Voici ce qui est inscrit sur l'appareil.
Cordialement.
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
0
Re: Pas de chance seul un programme court fonctionne a condition de verser environ 2 litres d'eau dans la cuve et en fin de programme le code erreur E1F8 demeure.
Sergebod
Cordialement.
0