Pompe a chaleur en panne
firmin45
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3 réponses
Bjr, je ne fais pas de clim ni de pompe a chaleur mais je vous invite avant tout remplacement (surtout sur les moteurs ce qui veut dire ouvrir le circuit et récupérer le gaz) d identifier la(les) panne(s) je doute que les 2 moteurs soient HS en meme temps ou alors nos amis japonais ont réglé l auto destruction pile poil en meme temps ??
Re, s il y avait de l eau c est qu il y a une fuite il a aspiré de l air il faudra changer le déshy ??!! quand a la quantité de gaz aucune idée car cela dépend de la longueur du circuit ??
tu sais comment on charge a l arrache ou pas ??
tu sais comment on charge a l arrache ou pas ??
firmin45
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17 nov. 2018 à 19:09
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bonsoir icare95 non je ne suis pas très fort en automobile pas de problème mais la technique me manque pour les PAC
bonne soirée
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tu tires au vide après changement du déshy et tu charges avec (+/-) la quantité de gaz nécessaire .. tu mets en marche continue pendant au moins 1 ou 2h et tu regardes le givrage de l évapo ?? s il est uniforme (et il doit l etre) depuis l entrée jusqu a la sortie pas de pb !!
s il n est que partiel il faut ajouter du gaz !!
s il le givre arrive après la fin de l évapo sur le tuyau de retour il faut le dégonfler !!
cela s appelle une charge pifomètrique mais tout aussi valable en l absence de données !!
s il n est que partiel il faut ajouter du gaz !!
s il le givre arrive après la fin de l évapo sur le tuyau de retour il faut le dégonfler !!
cela s appelle une charge pifomètrique mais tout aussi valable en l absence de données !!
17 nov. 2018 à 15:29