Pompe a chaleur en panne
firmin45
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
-
9 nov. 2018 à 18:59
Profil bloqué - 17 nov. 2018 à 19:18
Profil bloqué - 17 nov. 2018 à 19:18
A voir également:
- Ventilateur pompe à chaleur ne tourne pas
- Pompe a chaleur mode d'emploi - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Pompe à chaleur avis forum ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Mon karcher tourne mais ne monte pas en pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Ventilateur frigo ne tourne plus - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, je ne fais pas de clim ni de pompe a chaleur mais je vous invite avant tout remplacement (surtout sur les moteurs ce qui veut dire ouvrir le circuit et récupérer le gaz) d identifier la(les) panne(s) je doute que les 2 moteurs soient HS en meme temps ou alors nos amis japonais ont réglé l auto destruction pile poil en meme temps ??
Re, s il y avait de l eau c est qu il y a une fuite il a aspiré de l air il faudra changer le déshy ??!! quand a la quantité de gaz aucune idée car cela dépend de la longueur du circuit ??
tu sais comment on charge a l arrache ou pas ??
tu sais comment on charge a l arrache ou pas ??
firmin45
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
17 nov. 2018 à 19:09
17 nov. 2018 à 19:09
bonsoir icare95 non je ne suis pas très fort en automobile pas de problème mais la technique me manque pour les PAC
bonne soirée
bonne soirée
tu tires au vide après changement du déshy et tu charges avec (+/-) la quantité de gaz nécessaire .. tu mets en marche continue pendant au moins 1 ou 2h et tu regardes le givrage de l évapo ?? s il est uniforme (et il doit l etre) depuis l entrée jusqu a la sortie pas de pb !!
s il n est que partiel il faut ajouter du gaz !!
s il le givre arrive après la fin de l évapo sur le tuyau de retour il faut le dégonfler !!
cela s appelle une charge pifomètrique mais tout aussi valable en l absence de données !!
s il n est que partiel il faut ajouter du gaz !!
s il le givre arrive après la fin de l évapo sur le tuyau de retour il faut le dégonfler !!
cela s appelle une charge pifomètrique mais tout aussi valable en l absence de données !!
17 nov. 2018 à 15:29