Vidange lave vaisselle tucson 1249 B
Résolu
Dine
-
Dine -
Dine -
Bonjour,
Je viens d'acheter un lave vaisselle TUCSON 1249B
Lorsque le programme arrive au moment de la vidange, il se coupe et me met le message d'erreur (bouton marche arrêt clignote /bouton fin ) qui dit les eaux usées ne peuvent pas être évacuées.Le tuyau d'évacuation d'eau n' est pas bouché.•Les filtres de la machine ne sont pas bouchés car elle est neuve je n'ai lancé qu'un seul programme .je ne trouve pas le problème.
Je viens d'acheter un lave vaisselle TUCSON 1249B
Lorsque le programme arrive au moment de la vidange, il se coupe et me met le message d'erreur (bouton marche arrêt clignote /bouton fin ) qui dit les eaux usées ne peuvent pas être évacuées.Le tuyau d'évacuation d'eau n' est pas bouché.•Les filtres de la machine ne sont pas bouchés car elle est neuve je n'ai lancé qu'un seul programme .je ne trouve pas le problème.
A voir également:
- Entreprise débouchage lave vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Si elle est neuve , c'est une panne à la mise en route ( courbe en baignoire ) retour au magasin...

Si elle est neuve , c'est une panne à la mise en route ( courbe en baignoire ) retour au magasin...

Dine
merci de votre réponse, qu'appelez vous "courbe en baignoire " svp ?
Andy31200
Messages postés
111504
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
41
Vous ne voyez donc pas le dessin que j'ai mis? c'est la courbe de probabilité de défaillance qui a une forme de baignoire, trés élevée à l'allumage, qui descend rapidement au bout d'un mois, reste stable pendant cinq ans( comme par hasard fin d’extension de garantie) pour remonter doucement ensuite...vous ne trouvez pas que cela à une forme de baignoire ?