Laveuse qui fuit au centre
Martin
-
4 févr. 2019 à 13:43
stf_jpd87 Messages postés 98278 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 4 févr. 2019 à 16:05
stf_jpd87 Messages postés 98278 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 4 févr. 2019 à 16:05
Bonjour,
Ma Laveuse de marque Inqlish modèle Niagara a chargement par le dessus coule.
J'ai retiré le carénage et vérifier toutes les tuyeau d'entrée et de vidange, la fuite ne vient pas de là.
Elle semble venir du centre de la laveuse. Elle coule directement sur la transmission avant d,atteindre le sol. Il y a t'il des pièces ou des joints d'étanchéité qui peuvent être changé au niveau du pivot ?
Merci a l'avance
Ma Laveuse de marque Inqlish modèle Niagara a chargement par le dessus coule.
J'ai retiré le carénage et vérifier toutes les tuyeau d'entrée et de vidange, la fuite ne vient pas de là.
Elle semble venir du centre de la laveuse. Elle coule directement sur la transmission avant d,atteindre le sol. Il y a t'il des pièces ou des joints d'étanchéité qui peuvent être changé au niveau du pivot ?
Merci a l'avance
A voir également:
- Laveuse qui coule à l'essorage
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Laveuse maytag problème essorage - Forum Electroménager
- Laveusr maytag centennial ma cuve a débarquer - Forum Electroménager
- Machine à laver neuve qui fait du bruit à l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage - Forum Electroménager
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98278
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
28 206
4 févr. 2019 à 16:05
4 févr. 2019 à 16:05
Bonjour le Canada
Si comme beaucoup de laveuses le tambour se trouve à la vertical ; Oui il y a une fuite sur l'axe, donc joint HS, et certainement roulements.
Pas de vue éclatée donc, bon courage, voir avec un vendeur de pièces détachées pour électroménager.
Cordialement>;
Si comme beaucoup de laveuses le tambour se trouve à la vertical ; Oui il y a une fuite sur l'axe, donc joint HS, et certainement roulements.
Pas de vue éclatée donc, bon courage, voir avec un vendeur de pièces détachées pour électroménager.
Cordialement>;