Passage fil entre deux étages

Jeremi83 Messages postés 5 Statut Membre -  
Carminas Messages postés 4381 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bjr à tous

Passage fil entre deux étages gaine ok mais Il semble que la gaine soit montée a l envers

Merci pour votre aide
A voir également:
  • Fondation immeuble 3 étages
  • Injection a controler megane 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Remise à zéro vidange scénic 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fondation mur de clôture 2m - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
  • Voyant clio 3 goutte - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Injection à controler clio 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

6 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, un peu plus d explications sur votre demande bienvenue !!
0
Jeremi83 Messages postés 5 Statut Membre
 
Puis je t envoyer photos
0
Jeremi83 Messages postés 5 Statut Membre
 
Puis-je t’envoyer des photos et si oui comment
0
Profil bloqué
 
.
0
Jeremi83 Messages postés 5 Statut Membre
 


Ci dessus gaine début
Ci dessous la gaine montée al envers ??
0
Profil bloqué
 
c est quoi qui est monté a l envers a part la photo ?? une gaine ca possède deux trous .. un a l entrée l autre a la sortie !!
0
Jeremi83 Messages postés 5 Statut Membre
 
La 2ème photo la gaine semble faire un angle

Le tire fil progresse bien mais ne débouche pas
0
Profil bloqué
 
désolé pas visible .. s il le tire fil ne débouche pas c est effectivement la gaine est constipée !! et ce n est pas parce qu elle est montée a l envers !!
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 078
 
Bonsoir,

Je confirme... une gaine n'ayant pas de sens, elle ne peut pas être montée "à l'envers" !

Avez-vous essayé de passer le tire-fil depuis l'autre extrémité de la gaine ?

Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 104
 
Bonsoir si la gaine est coudee a l'équerre voir écrasée les fils auront du mal a passer voir ne pas passer du tout .Faites une belle épissure la plus petite possible entourée la d'isolant et graissez l'épissure graisse spéciale a défaut lait de toilette .talc pousse mousse .Mettez vous a deux un qui pousse un qui tire mais on ne tire pas exagerement tout en douceur sinon ca casse .cdlt
0
Carminas Messages postés 4381 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 043
 
Bonsoir

Utilisez un tire fil Nylon
Le passer du côté le plus près du coude, pour avoir de la force pour appuyer.
0