Aeg 40800 sensorlogic favorit
DENIS
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
J'aimerais changer le tuyau d'evacuation d'eau.
Les panneaux lateraux pas de probleme de démontage mais pour accéder au tuyau je dois apparement démonter le bandeau plastique du bas, apres avoir renversé le lave vaisselle je ne vois aucune vis apparentes.
Pouvez vous m'aider?
Merci
J'aimerais changer le tuyau d'evacuation d'eau.
Les panneaux lateraux pas de probleme de démontage mais pour accéder au tuyau je dois apparement démonter le bandeau plastique du bas, apres avoir renversé le lave vaisselle je ne vois aucune vis apparentes.
Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Aeg favorit sensorlogic
- Lave vaisselle aeg favorit sensorlogic - Forum Electroménager
- Lave vaisselle aeg electrolux favorit sensorlogic - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle aeg favorit - Forum Electroménager
- LAVE VAISSELLE AEG FAVORIT 50830 SENSORLOGIC - Forum Electroménager
- Plaque induction aeg erreur e8 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Un LV tout se passe dessous donc si possibilité enlevez la plaque du socle après vous intervenez sur votre tuyau ,pourquoi ce changement fuite à quel niveau si la fuite est hors machine vous coupez la partie mauvaise et à l'aide d'un manchon vous raccordez la nouvelle partie cela évitera le démontage du LV
Un LV tout se passe dessous donc si possibilité enlevez la plaque du socle après vous intervenez sur votre tuyau ,pourquoi ce changement fuite à quel niveau si la fuite est hors machine vous coupez la partie mauvaise et à l'aide d'un manchon vous raccordez la nouvelle partie cela évitera le démontage du LV