Deverouiller une valise a code

mireillelhomme - 26 févr. 2019 à 22:01
Antoinemonnier Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019 - 27 févr. 2019 à 09:09
Bonjour, une valise sta007 bloquer merci urgent
A voir également:

2 réponses

Antoinemonnier Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019 4
27 févr. 2019 à 09:09
Bonjour,
Je voyais plusieurs techniques sur le net, toutes fondées sur la détection du "petit trou" sur le côté gauche (et non sur le droit !) de chaque roue.
Un petit résumé de ces méthodes (cela dépendra des valises) :
- Certaines valises semblent fonctionner directement "sur" les petits trous : lorsque chacun de vos numéros est jumelé à un trou, la valise s'ouvre... facilement !
- Pour les autres cas, soustraire 5 (lorsque le nombre est > à 5), ou ajouter 5 (lorsque le nombre est < à 5).
- Pour les autres, soustrayez 2 ou 3, selon la valise et la marque.
J'avais une vieille valise Samsonite..........à l'ancienne (des années 60 et 70, super solide avec les cintres inclus et tout !). Eh bien, pour ceux qui luttent avec ce genre de valise, sachez que ça marche, il vous suffit d'avoir de bons yeux, et de la patience ! Mais attention, car ce petit trou peut (comme c'était le cas dans ce cas) être présent sur 2 chiffres pour chacune des roues (qui correspondent en fait aux chiffres opposés, soit +/- 5 : exemple : si vous voyez un trou sur le 3, il y aura aussi un trou sur le 8 - et vice versa). Alors ce que j'ai fait : J'ai pris la combinaison la plus basse et la combinaison la plus haute (par exemple la plus basse étant 111, la plus haute sera 1+5/1+5/1+5/1+5/1+5 = 666) et j'ai soustrait 2 à chaque combinaison - ça n'a pas marché / puis j'ai essayé à nouveau en soustrayant 3 - ça a marché pour la combinaison haute.
Et pour conclure : ne perdez pas patience, une fois les trous détectés, notez les combinaisons possibles (soit directement la bonne, soit +/-5, soit -2, soit -3) par rapport aux trous.... Et si les petits trous sont sur deux chiffres pour chaque roue, prenez le combi bas et haut et faites de même pour les deux....
Il i y beaucoup de petit trou et toujours de petit trou :).
0
Bjr, regardez bien les posts en bleu sous le votre !! il y en a qui ont réussi en moins d une heure !!


-1