Lave vaisselle Fagor LFI-040-IT
Roxane1240
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91670 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91670 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je suis actuellement dans la panade,dans mon lave-vaiselle la pompe de vidange tourne en permanence et après quelques instants tous les voyants clignotent.Que faire pour remédier à ce problème?
A voir également:
- Réinitialiser fagor connect
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo haier - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement