Motorisation porte garage Pro600 code" L" Blocage de porte
Résolu
Tito
-
stf_jpd87 Messages postés 91423 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91423 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens plus à lancer l'ouverture de ma porte de garage.
Quand elle est fermée et j'appuie sur le bouton de la télecommande un "L" s'affiche et l'éclairage s'allume et s'éteint mais la porte ne s'ouvre pas.
Je l'ouvre avec le bouton intérieur câblé et la porte ré fonctionne.... Même avec les telecommande jusqu'à ce que la ferme... Ensuite ça recommence....
Je ne parviens plus à lancer l'ouverture de ma porte de garage.
Quand elle est fermée et j'appuie sur le bouton de la télecommande un "L" s'affiche et l'éclairage s'allume et s'éteint mais la porte ne s'ouvre pas.
Je l'ouvre avec le bouton intérieur câblé et la porte ré fonctionne.... Même avec les telecommande jusqu'à ce que la ferme... Ensuite ça recommence....
A voir également:
- Télécommande goodhome notice
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Je n'arrive pas à enlever la poignée de ma porte ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Reglage porte de garage ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème de cylindre sur porte de garage basculante - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
Bonjour
Vous êtes sûr du code.
Sur la notice je ne vois pas de "L" ??? Voir sur cette NOTICE
Refaire un auto-apprentissage .
Cordialement.
Vous êtes sûr du code.
Sur la notice je ne vois pas de "L" ??? Voir sur cette NOTICE
Refaire un auto-apprentissage .
Cordialement.
