Bruits inexpliqués
Bonjour,
Depuis plusieurs mois il y a des bruits dans les tuyaux à chaque fois que l on se sert de l eau au robinet à la douche ou la chasse d eau. Ça fait comme des grosses gouttes d'eau qui tombent mais ça ne le fait pas immédiatement juste après qq secondes. Ça le fait dans toute la tuyauterie de la maison. Et comme mon mari se réveille plus tôt chaque matin je suis réveillée par ce bruit dans les tuyaux de la chambre. Nous sommes dans une maison de plein pied et tout est enterré.
Personne n arrive à trouver c est un enfer .
Depuis plusieurs mois il y a des bruits dans les tuyaux à chaque fois que l on se sert de l eau au robinet à la douche ou la chasse d eau. Ça fait comme des grosses gouttes d'eau qui tombent mais ça ne le fait pas immédiatement juste après qq secondes. Ça le fait dans toute la tuyauterie de la maison. Et comme mon mari se réveille plus tôt chaque matin je suis réveillée par ce bruit dans les tuyaux de la chambre. Nous sommes dans une maison de plein pied et tout est enterré.
Personne n arrive à trouver c est un enfer .
A voir également:
- Bruits inexpliqués
- J'entend des bruits la nuit dans ma chambre - Forum Charpente, toiture, combles
- Bruits dans les murs - Forum Maçonnerie
- Bruits dans les murs appartement - Forum Le comptoir des bricoleurs
- Mon frigo fait des bruits de craquement - Forum Electroménager
- Mon frigo fait des bruits de claquement - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, desserrez les colliers de fixation des tuyaux ; voir vase d expansion ?? sinon réveillez vous avant votre mari pour lui faire le café ?? il appréciera certainement cette délicate attention :o))
Daniel 26
Messages postés
17142
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 février 2025
4 470
1 avril 2019 à 20:04
1 avril 2019 à 20:04
noctambule28
Messages postés
32092
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
67
1 avril 2019 à 23:33
1 avril 2019 à 23:33
Ca ne ressemblerait pas à de l'air dans les tuyaux" ?
1 avril 2019 à 17:17
1 avril 2019 à 17:19