Bruits inexpliqués

- - Dernière réponse :  Korine - 2 avril 2019 à 06:44
Bonjour,
Depuis plusieurs mois il y a des bruits dans les tuyaux à chaque fois que l on se sert de l eau au robinet à la douche ou la chasse d eau. Ça fait comme des grosses gouttes d'eau qui tombent mais ça ne le fait pas immédiatement juste après qq secondes. Ça le fait dans toute la tuyauterie de la maison. Et comme mon mari se réveille plus tôt chaque matin je suis réveillée par ce bruit dans les tuyaux de la chambre. Nous sommes dans une maison de plein pied et tout est enterré.
Personne n arrive à trouver c est un enfer .
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
22151
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
1908
1
Merci
Bjr, desserrez les colliers de fixation des tuyaux ; voir vase d expansion ?? sinon réveillez vous avant votre mari pour lui faire le café ?? il appréciera certainement cette délicate attention :o))

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com

Linternaute 7552 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour les conseils????mais on ne peut accéder à aucune tuyaux tout est sous terre????????
Ce ne sont pas des points d interrogation mais des smileys
Commenter la réponse de Icare95
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2019
1186
1
Merci
Bonsoir,
Essayez de décrire votre réseau (ou une image montrant comment le "travail" à été fait)

ଭ (❛‿❛)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com

Linternaute 7552 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

noctambule28
Messages postés
29515
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 octobre 2019
14 -
Ca ne ressemblerait pas à de l'air dans les tuyaux" ?
Je pense qu'il faut que je fasses appel à un.diagnostiqueur peut-être!!!!
Commenter la réponse de Daniel 26