Problème avec ma pompe de puits

Bilouseportugal - 2 avril 2019 à 01:18
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 avril 2019 à 08:04
Bonjour,

J ai un puit avec une pompe qui est dans mon garage le puit est à environ 3 mètre de ma pompe et l eau à 5 mètre de profondeur...

Tout se passe très bien quand je débite beaucoup d eau ( pour mon arrosage par exemple) mais quand j ai besoin d un filet d’eau ma pompe perd de la pression est se bloque le nano m affiche zéro en pression ....

Pour la remettre en route j ai juste un de mes robinets de mon arrosage et elle repars ....

J ai un kit électronique sur ma pompe pour la mise en route et arrêt automatique

Je me suis dit pour palier à ce problème que je n ai qu a mettre un surpresseur après ma pompe .. que pensez vous ?

Merci par avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 502
2 avril 2019 à 08:04
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Avez-vous un réservoir???
La modération.



0