Changer ampoule spot salle de bain
artur96000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
-
Modifié le 1 mai 2019 à 17:35
Profil bloqué - 2 mai 2019 à 10:21
Profil bloqué - 2 mai 2019 à 10:21
A voir également:
- Changer ampoule gu10
- Changer ampoule four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Changer ampoule plafonnier rond - Forum Divers bricolage et travaux
- Changer ampoule four bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Changer ampoule plafond - Forum Electroménager
- Comment ôter le cache de l'ampoule du four seb turbodélice ? ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
KIDUGUEN
Messages postés
13449
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
4 846
1 mai 2019 à 22:57
1 mai 2019 à 22:57
Bonsoir je ne connais pas cette applique mais vu la longueur de la lampe je dirai que ça se dévisse sans certitude essayez sens contraire d'une montre en y allant doucement .cdlt
Bjr, vous comprendrez qu il assez difficile de vous donnez des pistes a la seule et unique vue ici présente ??
a moins que quelqu un possède la meme et qu il a déjà eu a faire ce remplacement !! sinon je vous suggère ceci ca marche a tous les coups !!
a moins que quelqu un possède la meme et qu il a déjà eu a faire ce remplacement !! sinon je vous suggère ceci ca marche a tous les coups !!
artur96000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
2 mai 2019 à 10:09
2 mai 2019 à 10:09
bonjour Kiduguen,
merci pour votre réponse, j'ai essayé de dévisser le bloc dans tout les sens et de dévisser et tirer en même temps, impossible...
d'après mes recherches sur internet, il faut un outil de type ventouse (non standard, fourni avec l'applique) pour dévisser la partie intérieure qui protège l'ampoule (que l'on voit dépasser en bas sur la photo). il n'est pas nécessaire de dévisser le bloc "glaçon" a priori.
j'ai contacté l'ancien occupant, il ne se souvient plus
je trouve incroyable que le fabriquant de cette applique n'est pas prévu un système simple pour changer l'ampoule. ils se sont dit que les occupants allaient se transmettre l'outil
impossible de trouver cet outil sur les sites de ventes... je vais essayer de m'en fabriquer un
en tout cas si vous avez le même problème, bon courage...
merci pour votre réponse, j'ai essayé de dévisser le bloc dans tout les sens et de dévisser et tirer en même temps, impossible...
d'après mes recherches sur internet, il faut un outil de type ventouse (non standard, fourni avec l'applique) pour dévisser la partie intérieure qui protège l'ampoule (que l'on voit dépasser en bas sur la photo). il n'est pas nécessaire de dévisser le bloc "glaçon" a priori.
j'ai contacté l'ancien occupant, il ne se souvient plus
je trouve incroyable que le fabriquant de cette applique n'est pas prévu un système simple pour changer l'ampoule. ils se sont dit que les occupants allaient se transmettre l'outil
impossible de trouver cet outil sur les sites de ventes... je vais essayer de m'en fabriquer un
en tout cas si vous avez le même problème, bon courage...