A voir également:
- Sfa forum
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Dérivation avant compteur linky forum - Forum Electricité
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Dalep 2100 avis forum - Forum Nettoyage
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Je vous remercie pour votre réponse il y a bien un problème car tout est neuf et vient d être installé depuis hier et maintenant lorsque je tire la grosse chasse d eau un bruit plus important se fait entendre avec un gros sifflement et cela fuit du tuyaux reducteur on dirait qu il y a une pression qui va faire exploser les tuyaux et m inonder la pièce ça fait peur
Il faut que mon plombier vienne voir ce qui se passe
Merci
Il faut que mon plombier vienne voir ce qui se passe
Merci