Pas de froid clim
Sergio
-
Sergio1612 Messages postés 1 Statut Membre -
Sergio1612 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un clim Mitsubishi MSGGC25VAEI qui ne fait pas de froid le compresseur fonctionne le condenseur chauffe mais le ventilo ne se met pas en route et pas de froid à l'intérieur. Es ce un problème de gaz ou une vanne qui ne s'ouvre pas?
J'ai un clim Mitsubishi MSGGC25VAEI qui ne fait pas de froid le compresseur fonctionne le condenseur chauffe mais le ventilo ne se met pas en route et pas de froid à l'intérieur. Es ce un problème de gaz ou une vanne qui ne s'ouvre pas?
A voir également:
- Pas de froid clim
- Reglage froid frigo - Guide
- Soudure a froid - Guide
- Quel disjoncteur pour clim 5000w - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Clim un côté chaud un côté froid c4 picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- C4 Grand Picasso - Problème de ventilation ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>