Rain Bird serie WP4
Dark-Vador11
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, jeune retraité cherche renseignements.
je possede un système d'arrosage RAIN-BIRD WP4 sur piles (2X9v). Le programmateur reste bloqué sur prog et ne réagis plus à aucune commande. Les touches 'Valid', 'A/B', 'On', 'Off' on les mêmes réactions, c'est à dire passé entre la mise à l'heure, et le début de programme en boucle. La touche retour n'a plus d'effet. J'ai changé les piles au cas où, mais rien n'y fait. Merci de me venir en aide. Cordialement.
je possede un système d'arrosage RAIN-BIRD WP4 sur piles (2X9v). Le programmateur reste bloqué sur prog et ne réagis plus à aucune commande. Les touches 'Valid', 'A/B', 'On', 'Off' on les mêmes réactions, c'est à dire passé entre la mise à l'heure, et le début de programme en boucle. La touche retour n'a plus d'effet. J'ai changé les piles au cas où, mais rien n'y fait. Merci de me venir en aide. Cordialement.
A voir également:
- Rain bird wp4 tutorial français
- Rain bird programmateur mode d'emploi wp4 - Meilleures réponses
- Rain bird programmateur mode d'emploi wp2 - Meilleures réponses
- Programmer un Rain Bird WP (arrosage jardin) ....en français - Forum Electronique
- Rain bird WP4 - Forum Maison
- Rain bird image 4 problème - Forum Matériel de Jardinage
- Problème avec programmateur Rainbird, solutions ? - Forum Maison
- Système d'arrosage rain bird SOS il ne s'arrete plus - Forum Maison