Problème de programmateur Rainbird esp-rzxe

Alex68 - 23 juin 2023 à 12:17
 Alex68 - 26 juin 2023 à 07:33

Bonjour,

J'ai récemment acheté une maison avec laquelle se trouve un programmateur pour l'arrosage automatique (voir les photos ci-dessous).

En mode manuel, l'arrosage fonctionne correctement. Par contre, lorsque je programme un arrosage et que je mets le programmateur en mode automatique rien ne se passe. 

J'ai suivi la notice et essayé plusieurs fois, mais cela ne fonctionne toujours pas.

N'y connaissant rien, je ne sais pas s'il manque quelque chose à l'installation ou si quelque chose est défectueux.

Merci par avance. 

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94854 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 27 523
23 juin 2023 à 21:57

our

Il est très difficile à distance de répondre à votre question. Vous devez rater un passage . Il faut lire ligne par ligne est surtout comprendre les explications.

Cordialement.


0

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'avais peur qu'il manque un élément à l'installation pour que celle-ci fonctionne en mode automatique. 

Il me semblait avoir suivi correctement le manuel, mais effectivement j'ai peut être rater quelque chose.

Cordialement

0