Dolce gusto krups café à la place du lait
Mimi
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J ai un problème j ai mis une dosettes cappuccino et essayer Avec une macchiato et au lieu du lait c'est de l eau coloré qui sort. Ma cafetière n a que quelques jours, qu est ce que ça peut être ? C est déjà arrivé à quelque un ? Svp
Merci
J ai un problème j ai mis une dosettes cappuccino et essayer Avec une macchiato et au lieu du lait c'est de l eau coloré qui sort. Ma cafetière n a que quelques jours, qu est ce que ça peut être ? C est déjà arrivé à quelque un ? Svp
Merci
A voir également:
- Peut on mettre du lait dans la dolce gusto
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Dolce gusto clignote rouge ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Dolce gusto ne coule plus apres detartrage - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Dolce gusto problème levier - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Ma cafetière Dolce Gusto est bloquée ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>