Disjoncteur général qui se déclenche

Roms - 14 sept. 2019 à 12:47
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 sept. 2019 à 16:37
Bonjour,

Dès que je mets en marche mon lave vaisselle mon disjoncteur général saute. Donc je sais que s’est sûrement un défaut de mise à la terre de mon lave vaisselle car j’ai testé un autre appareil sur la prise et il fonctionne.

Le problème est que s’est le deuxième lave vaisselle qui me fait ça en même pas un an. A chaque fois le même problème, le lave vaisselle se mets d’abord en défaut car il est rempli d’eau et n’arrive pas à l’évacuer, j’arrive à le faire fonctionner de nouveau et après il fait disjoncter tout l’appartement. Comment résoudre ce problème et surtout est ce un défaut sûrement de l’installation électrique ou du lave vaisselle encore

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
14 sept. 2019 à 16:37
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Donner aussi le code erreur
La modération.



1