Circuit imprimé pour batterie rechargeable

Mephisto - 1 nov. 2019 à 18:11
 Profil bloqué - 1 nov. 2019 à 20:53
Bonjour,
J'ai en ma possession une batterie 3.7V Li-ion 1300mAh, et enfaite j'aimerai me fabriqué une petite lampe avec 2 petites Led fonctionnant 3.7V le tout rechargeable.
Je ne m'y connais que très peut dans ce domaine je suis plutôt un technicien mécanique.
Quel circuit imprimé puis-je utiliser dans ma fabrication pour utiliser ma batterie et pouvoir la recharger ?

Sur la batterie j'ai les inscription suivante : SP 784041AY New 1300mAh
3.7V 120917

Je vous remercie d'avance, cordialement.

2 réponses

Bjr, regarde un peu il y en a qui on déjà eu cette idée de génie !! pour le fil a couper le beurre le brevet est en cours de finalisation :o))
https://www.amazon.fr/s?k=lampe+led+rechargeable&hvadid=79989502826642&hvbmt=be&hvdev=c&hvqmt=e&tag=hydfrmsn-21&ref=pd_sl_48e7j5nold_e

0
merci pour cette condescendance, ce n'est pas ce qui est demandé, je demande bien un circuit imprimé.
Peut être vous vous ennuyer un petit peut depuis juillet 2012, mais je peut vous trouver du boulot mon garçon. ca vas bien spasser. cordialement.
0
écoute, mon garcon, un circuit imprimé pour recharger une batterie fusse t elle de 3.7v il ne doit pas y en avoir bcp .. sans passer par un transfo et un pont de diode .. alors bonne recherche chez mon pote de récré Google !!
0
dsl pour la réponse brut mais voila, cela parait evident, mais l'avis de gens plus pro que moi m'aurai fais plaisir, le bon choix du circuit pour être sur que la batterie ne chauffe pas au max bref des trucs que je ne connais pas si bien... etre professionnelle rien que dans la parole ne fais pas de mal, bonne soirée.
0