Innondation et chauffe eau
vigleo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour , suite aux innondations dans lherault mon cumulus s'est retrouvé sous 1 m d'eau...jai plusieurs avis , on me conseille de le changer..ou dattendre que ca seche...que faire ???
A voir également:
- Innondation et chauffe eau
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Chauffe-eau gaz avec pile ne s'allume plus ✓ - Forum Plomberie
- Chauffe-eau qui goutte la nuit - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Forum - chauffe eau électrique fait disjoncter (résolu) ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
4 réponses
Bonjour,
A savoir, est-ce que le chauffe-eau était sous tension quand il s'est retrouvé sous l'eau ?
Avez-vous déjà essayé de le remettre en route ?
Si oui, il y a de fortes chances qu'il soit HS (courts-circuits)...
Mais si le courant était coupé avant, il peut éventuellement être récupérable : lavage et rinçage de la carte électronique à l'eau déminéralisée, avec un pinceau pour bien passer partout (entre les pattes des composants), séchage à l'air comprimé ou au sèche-cheveu.
Cdt
A savoir, est-ce que le chauffe-eau était sous tension quand il s'est retrouvé sous l'eau ?
Avez-vous déjà essayé de le remettre en route ?
Si oui, il y a de fortes chances qu'il soit HS (courts-circuits)...
Mais si le courant était coupé avant, il peut éventuellement être récupérable : lavage et rinçage de la carte électronique à l'eau déminéralisée, avec un pinceau pour bien passer partout (entre les pattes des composants), séchage à l'air comprimé ou au sèche-cheveu.
Cdt
je lai remis en route mais je dois le mettre sur marche forcee sinan pas deau chaude