Bruits permanents du radiateur surtout d'eau

- - Dernière réponse : Icare95
Messages postés
22896
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2020
- 16 nov. 2019 à 16:52
Bonjour,
je vis dans un immeuble immense (200 copropriétés) ou le chauffage est collectif et à vapeur d'eau.
J'ai eu beaucoup de problèmes avec mon radiateur ces dernières années ( chauffagiste qui installe un purgeur qui purge en permanence...) mais le dernier en date concerne des bruits d'eau toute la nuit dans le radiateur et aussi des claquements qui empêchent de dormir. Il y a un robinet sur le radiateur qui ne sert à rien et je ne peux meme pas éteindre le chauffage; le chauffagiste dit qu'on ne peut rien faire?
qu'en pensez vous? la situation est intenable
merci de votre aide
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
8187
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2020
1500
0
Merci
Bonsoir on peut toujours faire quelque chose voir changer les robinets mais la on est en saison de chauffe c est un peu tard .Pour ce qui est des bruits il faut peut etre purger et voir si les claquements ne sont pas du aux colliers qui tiennent les tuyaux .cdlt
Commenter la réponse de KIDUGUEN
0
Merci
Merci pour votre réponse; malheureusement dans mon immeuble, les robinets ne servent à rien et je n'ai aucune prise sur mon radiateur, je ne peux meme pas l'éteindre; je pense que le radiateur lui-meme sert à purger l'étage car je suis en fin de circuit; le syndic m'a signifié qu'on ne pouvait pas purger les radiateurs de l'immeuble, il m'a fait comprendre que j'étais en "fin de parcours de la chauffe"; de plus tous les réglages sont faits dans la chaudière dans la cave et dépendent donc du chauffagiste; quels que soient ces réglages je me retrouve toujours en fin de circuit et je subis donc tous les bruits toute la nuit. j'ai du mal à voir quelle solution on peut trouver pour régler problème d'un chauffage en réseau de 200 copropriétaires; je me demande si mon problème peut s'arrêter si je change mon radiateur?
merci de votre aide
Commenter la réponse de katboil
Messages postés
8187
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2020
1500
0
Merci
Bonjour tentez de voir avec le chauffagiste votre gardien doit bien le connaitre .Cdlt
Commenter la réponse de KIDUGUEN
Messages postés
22896
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2020
2169
0
Merci
Bjr, ca fait beaucoup de chose pour un seul et meme individu (mis a part les 200 autres)?? pour les bruits boules quies et pour le reste voir votre syndic .. un robinet qui ne ferme pas, des radiateurs qu on ne peut pas purger et un chauffagiste qui dit qu il ne peut rien faire sans meme le voir ??? humm !!

Commenter la réponse de Icare95