Bruits permanents du radiateur surtout d'eau
katboil
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je vis dans un immeuble immense (200 copropriétés) ou le chauffage est collectif et à vapeur d'eau.
J'ai eu beaucoup de problèmes avec mon radiateur ces dernières années ( chauffagiste qui installe un purgeur qui purge en permanence...) mais le dernier en date concerne des bruits d'eau toute la nuit dans le radiateur et aussi des claquements qui empêchent de dormir. Il y a un robinet sur le radiateur qui ne sert à rien et je ne peux meme pas éteindre le chauffage; le chauffagiste dit qu'on ne peut rien faire?
qu'en pensez vous? la situation est intenable
merci de votre aide
je vis dans un immeuble immense (200 copropriétés) ou le chauffage est collectif et à vapeur d'eau.
J'ai eu beaucoup de problèmes avec mon radiateur ces dernières années ( chauffagiste qui installe un purgeur qui purge en permanence...) mais le dernier en date concerne des bruits d'eau toute la nuit dans le radiateur et aussi des claquements qui empêchent de dormir. Il y a un robinet sur le radiateur qui ne sert à rien et je ne peux meme pas éteindre le chauffage; le chauffagiste dit qu'on ne peut rien faire?
qu'en pensez vous? la situation est intenable
merci de votre aide
A voir également:
- Bruit d'eau radiateur collectif
- Gros problème de bruit dans le chauffage collectif - Forum Chauffage et climatisation
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Frigo bruit d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Radiateur qui ne chauffe pas malgré la purge - Forum Plomberie
- Purge radiateur collectif - Forum Chauffage et climatisation