A voir également:
- Isolation mur salle de bain avant carrelage
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Décoller joint salle de bain - Guide
- Enlever carrelage salle de bain - Guide
- Refaire joint carrelage salle de bain - Guide
- Mauvaise odeur salle de bain vmc - Forum Maison
7 réponses
Bjr, le mille feuille c est bon mais dans l assiette !! a vous de découvrir vos envies de bien faire ??
ou pas ??
Ba13 hydrofuge c est bien aussi !!
ou pas ??
Ba13 hydrofuge c est bien aussi !!
Bjr
Quel style d'isolant voulez vous mettre au murs ?
C'est dans le cadre d'une réfection totale de la salle d'eau ?
Quelle epaisseur d'isolant vlulez vous mettre ?
Quel style d'isolant voulez vous mettre au murs ?
C'est dans le cadre d'une réfection totale de la salle d'eau ?
Quelle epaisseur d'isolant vlulez vous mettre ?
Bonjour il faut déposer tous les éléments et les tuyaux vont etres trop court a moins qu il n y ait rien sur le panneau extérieur .cdlt
Bonjour et merci pour votre réponse. Il s'agit d'une réfection. J'avais pensé à du polystyrène extrudé de 40
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mur est vide, plus de baignoire, plomberie isolée, pas de réseau électrique. Le restant des sanitaires n'est pas concerné. Ma question est juste de savoir si je garde le carrelage ou non.
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour
Un des problèmes c'est que le carrelage est relativement étanche à la vapeur d'eau , vous allez donc créer une barrière derrière l'isolant (en zone plus froide ) et un risque d'accumulation d'humidité , d'autant plus qu'il s'agit d'une pièce humide . Donc je recommande fortement d'enlever le carrelage .
Un des problèmes c'est que le carrelage est relativement étanche à la vapeur d'eau , vous allez donc créer une barrière derrière l'isolant (en zone plus froide ) et un risque d'accumulation d'humidité , d'autant plus qu'il s'agit d'une pièce humide . Donc je recommande fortement d'enlever le carrelage .