Brûlures de parquet

Naya -  
stf_jpd87 Messages postés 100861 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai eu une nouvelle trottinette pour Noël et j’ai fait tourner la trottinette sur le parquet trop rapidement est-ce qu’il a fait brûler le parquet et je ne sais pas comment le réparer
Merci de vos réponses

2 réponses

stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 306

Bjr

Poncer les brulures, les reteinter pour tomber sur la meme couleur
Le vernir ou vitrifier suivant la protection de votre parquet
1
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 028

Bonjour,

Si ce sont des traces de "gomme" (caoutchouc des pneus), pas besoin de poncer !
Un chiffon et de l'huile de coude devraient faire partir les traces...

Parce que pour faire brûler un parquet avec une trottinette, il faut déjà y aller......

Cdt
0
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 306

Je suis d'accord avec toi, mais il est dit des brulures.... peut etre que cette trotinette ELECTRIQUE crache du feu lol
-1
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 028 > stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

;-))
0
stf_jpd87 Messages postés 100861 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 027

0