J ai une prise 3phase1terreet voudrais repiquer pour une prise orale une phase u

Jeano -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Legrand
A voir également:

6 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 333

Bjr
Quelle convivialité dans votre message.
Donc moi je vais vous répondre ''lepetit''
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 651

punaise , j'ai du mal avec les sms
c'est quoi la question ?
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 333

Olivier, rassurés toi, il n'y a pas de question
0
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 176

Bonjour

J'ai ouvert mon dictionnaire spécial SMS
je traduis:
j'ai une prise 3phases + terre (Legrand) que je voudrais remplacer par un prise mono +terre.
Le tout est de savoir si c'est une fiche ou une prise murale?????
J'attends une réponse.
Cordialement.
0

Salut polo.
Si ton dictionnaire est bon, il ne pourra pas se faire une prise mono, il lui manquera le neutre....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 176

Sauf si c'est une fiche mâle. D'où mon interrogation sur le terme prise /fiche??
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 035

Si la prise "orale" est une prise murale, on a la réponse...
0