Enlever un élément cuisine équipe
Popote67
-
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 9 févr. 2020 à 09:08
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 9 févr. 2020 à 09:08
A voir également:
- Comment enlever un frigo encastrable
- Température d'un frigo - Guide
- Comment enlever une tache - Guide
- Comment enlever un joint en silicone - Guide
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Enlever tache de sang - Guide
4 réponses
Bjr, si vous etes propriétaire .. vous faite ce que vous voulez vous etes chez vous !!
si vous etes locataire je ne suis pas sur que le proprio soit ok a moins de le remettre en état des lieu initial a la fin du bail ??
si vous etes locataire je ne suis pas sur que le proprio soit ok a moins de le remettre en état des lieu initial a la fin du bail ??
Bonjour,
Ma demande n’était pas est ce que j’ai le droit de le faire mais plutôt quelqu’un l’a t’il déjà fait sans que cela n’est abîmé la cuisine ?
Ma demande n’était pas est ce que j’ai le droit de le faire mais plutôt quelqu’un l’a t’il déjà fait sans que cela n’est abîmé la cuisine ?
Bonjour
Chaque cuisine a son propre montage , son propre logement pour frigo.
Donc il me parait peu probable qu'une autre personne ait le même problème.
Le compartiment frigo peut être accouplé aux autres éléments ou peut-être pas??. Il n'y a que vous pour le voir au démontage.
Cordialement.
Chaque cuisine a son propre montage , son propre logement pour frigo.
Donc il me parait peu probable qu'une autre personne ait le même problème.
Le compartiment frigo peut être accouplé aux autres éléments ou peut-être pas??. Il n'y a que vous pour le voir au démontage.
Cordialement.