Probleme avec Digicode DS1 sur portail MHouse [Résolu]
A voir également:
- Panne motorisation mhouse
- Digicode mhouse ds1 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Changer code digicode mhouse - Meilleures réponses
- Problème carte électronique portail a 2 vantaux moteurs a bras articulés Moovo - Forum - Electronique
- Panne motorisation mhouse sl1 - Forum - Outillage
- Decalage des vantaux d'un portail avec motorisation mhouse ws2 - Forum - Electricité
- Problème digicode mhouse ds1 - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Problème avec mes photocellule ✓ - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
stf_frmu
- Messages postés
- 33473
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bjr
Il faudrait peut-être tester votre digicode seul afin de voir si ca vient bien de lui
Il faudrait peut-être tester votre digicode seul afin de voir si ca vient bien de lui
stf_frmu
- Messages postés
- 33473
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bjr
J'ai passé votre demande en résolu
J'ai passé votre demande en résolu
stf_jpd87
- Messages postés
- 72118
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bonsoir
Voir sur cette NOTICE code Puk
Cordialement.
Voir sur cette NOTICE code Puk
Cordialement.
Guytwo72
Bonjour,
Je viens de résoudre le problème en "remettant à zéro " avec le code PUK que j avais sur la notice du digicode .
Donc 1touche orange 2 code PUK 3touche orange4nouveau code5touche orange6nouveau code7touche orange (3 bips confirment que c est ok ) Tout refonctionne , je me demande ce qui a pu se passer ...peut être l humidité actuelle qui a dégradé la fiabilité des contacts .MERCI POUR VOTRE AIDE Cordialement Guytwo
Je viens de résoudre le problème en "remettant à zéro " avec le code PUK que j avais sur la notice du digicode .
Donc 1touche orange 2 code PUK 3touche orange4nouveau code5touche orange6nouveau code7touche orange (3 bips confirment que c est ok ) Tout refonctionne , je me demande ce qui a pu se passer ...peut être l humidité actuelle qui a dégradé la fiabilité des contacts .MERCI POUR VOTRE AIDE Cordialement Guytwo
Merci pour votre réponse ,j ai réussi à joindre un technicien de MHouse qui m a dit que vu l age du digicode ,ça doit être du à un problème d oxydation d un contact ,il m a dit de demonter le digicode et de regarder leur état .Je ne vois rien car les contacts sont protégés sous un petit capot en métal .
Demain je remonte le digicode et je fais le test que vous me suggérez .Encore merci Cordialement GUYTWO