Probleme avec Digicode DS1 sur portail MHouse [Résolu]

Signaler
-
stf_frmu
Messages postés
29372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
-
Bonjour,

Je viens de m apercevoir que mon portail équipé de moteurs Mhouse s ouvre quel que soit le code que l on applique sur le Digicode DS1 .
Je n ai pas de probleme avec les" bips" de commande à distance tout fonctionne parfaitement .
J ai essayé d annuler la programmation du digicode et de reprogrammer et ça ne marche pas ?

D où peut provenir ce prblème ?
Pour info : mon digicode à 13 ans est il tout simplement mort ?
Merci Cordialement

Guy

3 réponses

Messages postés
29372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
4 676
Bjr

Il faudrait peut-être tester votre digicode seul afin de voir si ca vient bien de lui
bonsoir
Merci pour votre réponse ,j ai réussi à joindre un technicien de MHouse qui m a dit que vu l age du digicode ,ça doit être du à un problème d oxydation d un contact ,il m a dit de demonter le digicode et de regarder leur état .Je ne vois rien car les contacts sont protégés sous un petit capot en métal .
Demain je remonte le digicode et je fais le test que vous me suggérez .Encore merci Cordialement GUYTWO
Messages postés
61302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 avril 2020
9 601
Bonsoir

Voir sur cette NOTICE code Puk

Cordialement.
Bonjour,
Je viens de résoudre le problème en "remettant à zéro " avec le code PUK que j avais sur la notice du digicode .
Donc 1touche orange 2 code PUK 3touche orange4nouveau code5touche orange6nouveau code7touche orange (3 bips confirment que c est ok ) Tout refonctionne , je me demande ce qui a pu se passer ...peut être l humidité actuelle qui a dégradé la fiabilité des contacts .MERCI POUR VOTRE AIDE Cordialement Guytwo
Messages postés
29372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
4 676
Bjr
J'ai passé votre demande en résolu