Digicode mhouse fonctionne plus

Edwvas61100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enmodePC Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour tout le monde, j’ai mon digicode mhouse qui fonctionne plus, plus de bip Quand j’appuie sur une touche: j’ai changé les piles il a fonctionner une fois et plus rien.merci de votre aide.

6 réponses

enmodePC Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 

Salut, je rejoins Daniel, c'est probablement l'oxydation du contact des piles. Avez-vous essayer de remplacer les piles également ? Ou alors c'est peut être les touches qui sont défectueuse.

Essayez également de voir si vous ne bénéficiez pas d'un service après vente encore valable.

1
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 530
 

Bonjour,

Vérifiez l'état des contacts des piles qui sont souvent des "ressorts" de piètre qualité qui s'oxydent à court terme .

Cdlt, 

0
Edwvas61100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour Daniel, c’est pas un ressort, c’est une petite barre métallique Donc on doit mettre les piles en dessous 

0
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 530
 

J'admet que la dénomination "ressort" est aussi des lamelles ayant la même fonction qu'il faut gratter afin d'assurer un contact convenable . 

0
Edwvas61100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Non c’est pas ça 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 961
 

Bonjour, il peut y avoir une panne qui est survenue après le changement de piles c'est une coïncidence.

0
Edwvas61100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour, j’y crois pas trop c’est bizarre quand même

0