Tado v3
Résolu
Ulysse5818
Messages postés
1700
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ulysse5818 Messages postés 1700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 1700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que pensez vous de ce système pour clim sans carte Wifi ?
https://www.lesnumeriques.com/objet-connecte/tado-lance-v3-nouveau-controleur-intelligent-climatisation-n87247.html
Vos avis, merci.
--
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..
Que pensez vous de ce système pour clim sans carte Wifi ?
https://www.lesnumeriques.com/objet-connecte/tado-lance-v3-nouveau-controleur-intelligent-climatisation-n87247.html
Vos avis, merci.
--
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..
A voir également:
- Tado forum
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Dalep 2100 avis forum - Forum Nettoyage
- Forum voiture electrique - Forum Auto et société (débats)
3 réponses
Ulysse5818
Messages postés
1700
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
230
Serais je le seul a utiliser ce petit appareil ?
Dommage, super pratique pour commander les Clim non équipées de wifi, les commandes par Smartphone fonctionnent parfaitement, testé hier alors que j'étais à 250 km de mon domicile, mise en marche, température et vitesse.
Je n'ai pas encore testé la fonction "absent" qui permet d'éteindre ou allumer en fonction de la géolocalisation du smartphone.
Bon dimanche.
Je n'ai pas encore testé la fonction "absent" qui permet d'éteindre ou allumer en fonction de la géolocalisation du smartphone.
Bon dimanche.