Réglage température vitrine réfrigérée

Omp3364 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - 13 nov. 2019 à 09:49
 MarcF - 21 mars 2024 à 23:37
Bonjour, amis linternautiens.
Je viens d’acquérir 2 vitrines à boissons de chez L2G BM France modèle SC-LD53C . Après l’inondation de tous nos commerces de Salies-de-Béarn.
Je souhaite réglé l’amplitude de température. Je m’explique : actuellement les vitrines sont réglées à 4° mais elle monte jusqu’à 9° avant que le compresseur ne se déclenche pour revenir à 4° . Le régulateur est un Elitech ECS-16 . Si j’ai été assez clair . Est ce que quelqu’un d’entre vous peut me dire comment régler cette amplitude ? La fiche technique est incompréhensible. Tout en sachant que le fabricant est incapable de me répondre, ni très agréable. Merci de vos réponses s’il y en a . A bientôt
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
13 nov. 2019 à 09:58
Bjr, bien malin qui pourra vous répondre par écran interposé ??
c est du matériel professionnel donc voir avec votre sav !!
quand a régler l amplitude il faut tenir compte de plusieurs paramètres : appareil a vide, en charge, répartition des masses et surtout comment, ou et avec quoi vous faite vos prises de mesures ?? ceci mis a part qu il n y certainement pas de doc disponible pour le commun des mortels !!
1